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TitreMes secteurs d'activitéEtudes et formationsExpériences professionnelles
1er patie bafa validee
accompagnant éducatif et social
  • Santé – Social - Soins esthétiques
B.E.P carriéres sanitaires et sociales
BEP
1993
association AGIRE
BEP
2001
ANIMATRICE PERISCOLAIRE
AGIRE
2000
2001
 Proposer et mettre en place des activités ludiques et éducatives en lien avec le projet éducatif de la structure et les besoins du public (autonomie, socialisation…)
 Réaliser le bilan des actions socio- éducatives (animations…)
 Respecter les règles d’hygiène et de sécurité (règles DJSCS, règlement municipal…)
 Assurer la sécurité physique et morale du public (jeunes, personnes fragilisées…)

AIDE SOIGNANTE
Hôpital du Camp Jacob
1992
1993
 Accompagner les personnes âgées ou fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne (hygiène corporelle, repas, éléments de confort…)
 Suivre l’état de santé d’une personne et informer les interlocuteurs concernés
accompagnement, ménage
Administrateur des systèmes d'information
Université Paris 11 Orsay
Bac+3
2006
Technicien support informatique
Adecco
2016
2016
Vendeur Mobilier
2014
2015
Administrateur Système (expérience pratique)
Free Association
2012
2012
Administrateur de Parc Informatique
Université Paris 11
2006
2009
Agent administratif
agent administratif
Agent Administratif
AGENT ADMINISTRATIF
Agent administratif
  • Autres
LEP Pierre Corneille
BEP
1980
LEP Pierre Corneille
CAP
1980
Comptable
Air France,Mairie d'Orly (CCASS,Etat Civil,Comptabilité)
1986
1991
Employé administratif
La scapa,Transport STG,IBM
1986
2001
Preparateur de commande/Cariste
Intersport, Artacréa,Pixmania
2001
2012
Cariste
Adecco
2012
2016
Agent de magasin
FNAC adecco
2017
Agent administratif
  • Hôtellerie – Restauration – Tourisme
agent administratif
Agent Administratif
AGENT ADMINISTRATIF
Agent Administratif
agent administratif
Agent administration
Agent aux archives
agent d'acceuil
AFPA
Bac+2
2017
Culture et formation
Bac général
2017
Aassistante d'accueil
Immobilier 3F
juillet 2017
septembre 2017
 Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Traiter les réclamations des clients
 Aider et informer le client dans ses démarches administratives (chèques, documents…)
 Procéder à l’enregistrement, au tri et à l’affranchissement du courrier
 Réaliser la gestion administrative des dossiers clients (classer, archiver, actualiser…)
 Suivre l’état des stocks (papiers, stylos…) et définir les besoins en approvisionnement
agent d'acceuil
office de tourisme de Corbeil-Essonnes
2016 (stage pratique de 3 semaines)
  Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Aider et informer le public ( brochures , programme…)
agent d'acceuil
musée des archives nationales de Paris
2016 (stage pratique 2016)
Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Aider et informer le public ( brochures , programme…)
agent d'accueil
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Agent d'Accueil
agent d'accueil
Agent d'accueil