agent d'acceuil

agent d'acceuil
Demandeur d’emploi
  •  Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
  •  Aider et informer le client dans ses démarches administratives (chèques, documents…)
  •  Procéder à l’enregistrement, au tri et à l’affranchissement du courrier
  •  Traiter les réclamations des clients
  •  Réaliser la gestion administrative des dossiers clients (classer, archiver, actualiser…)
  •  Suivre l’état des stocks (papiers, stylos…) et définir les besoins en approvisionnement
Secteur privé
Sous 6 mois
Aucun
non
AFPA
Bac+2
Tourisique
2017
Culture et formation
Bac général
Medico-social
2017
2
Aassistante d'accueil
Immobilier 3F
juillet 2017
septembre 2017
 Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Traiter les réclamations des clients
 Aider et informer le client dans ses démarches administratives (chèques, documents…)
 Procéder à l’enregistrement, au tri et à l’affranchissement du courrier
 Réaliser la gestion administrative des dossiers clients (classer, archiver, actualiser…)
 Suivre l’état des stocks (papiers, stylos…) et définir les besoins en approvisionnement
agent d'acceuil
office de tourisme de Corbeil-Essonnes
2016 (stage pratique de 3 semaines)
  Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Aider et informer le public ( brochures , programme…)
agent d'acceuil
musée des archives nationales de Paris
2016 (stage pratique 2016)
Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
 Aider et informer le public ( brochures , programme…)
Anglais
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