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Offre EXT 7.21 - Assistant du service Aménagement et Urbanisme (H/F)

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Offre EXT 7.21 - Assistant du service Aménagement et Urbanisme (H/F)
CDI

 

Assistant du service Aménagement et Urbanisme (H/F)

Référence RDVempIoipublic.fr:  OFGC-2021-06-217273          mise en Iigne le       10/O6/2021

 Employeur : Mairie de Bondoufle 

Service Grade{s) : Adjoint administratif principal de 2e classe Adjoint administratif

 

 

 

 

 

Famille de métiers : Urbanisme el aménagement I

 

 

 

Missions Sous la Direction Aménagement et Urbanisme, vous assurez les missions suivantes

-   Assurer le Secrétariat de la Direction de l'Aménagement et de l’Urbanisme et de l'inspecteur d’Hygiène et de Santé

 

-  Accueil physique et téléphonique (délivrance, explication des documents administratifs...)

-  Information el orientation des usagers (explication des procédures réglementaires, transmission des informations et réclamations...)

-  Gestion administrative des dossiers urbanisme (réception, vérification et envoi à l’agglomération des dossiers ADS, tenue

des différents registres, réponse aux demandes notariales...)

-  Assurer le bon suivi de la mise en application du PLV el du RLP

-  Assurer le suivi et la bonne continuité des dossier fonciers (cessions, acquissions, vente)

-  Assurer la préparation des décisions des dossiers divers concernant l’urbanisme : PC, DIA, CU, DP, enquêtes publiques,

délibérations du conseil municipal

-  Assurer la liaison des dossiers avec le service instructeur de la CUB

-  Assurer la gestion du foncier de la ville

-  Suivre les contentieux de l'urbanisme

-  Préparer les différentes commissions (d’urbanisme, communales des impôts, sécurité) et assurer les comptes-rendus

-  Exécution et suivi des procédures (conformité, gestion des urgences, documents de suivi des décisions administratives...)

-  Suivre les dossiers de sécheresse et de péril

-  Polyvalence en matière d'urbanisme

-  Mettre à jour le site de la ville

-  Classement el archivage (dossiers de permis de construire, documents divers...)

TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures 40 hebdomadaires + 21h de RTT sur l'année N+1

Lundi/Mardi/Mercredi : 8h45 â 12h00 et 13h30 â17h45 + jeudi : 8h45 à 12h00 et 13h30 â 19h45 * Vendredi : 8h45 à 12h25 Samedi (en cas de nécessité) : 9h15 à 12h15

Connaissances el compétences dans le domaine de l'urbanisme el des affaires foncières Sens du service public

Bonne qualité rédactionnelle et expression orale Maitrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook...)

Rigueur, sens de l'organisation, polyvalence et autonomie Grande discrétion et aptitudes relationnelles

REMUNERATION : Traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime annuelle (pour les titulaires), CNAS.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil du candidat

 

 

 

 

 

 

 

 

Poste à pourvoir le Type d'emploi Temps de travail


Mairie de BONDOUFLE

Commune, BONDOUFL E, Essonne (91)

 

 

Adjoint administratif principal de 2e classe Adjoint administratif

Urbanisme el aménagement I

 

Sous la Direction Aménagement et Urbanisme, vous assurez les missions suivantes

 

-  Assurer le Secrétariat de la Direction de l'Aménagement et de l’Urbanisme et de l'inspecteur d’Hygiène et de Santé

-  Accueil physique et téléphonique (délivrance, explication des documents administratifs...)

-  Information el orientation des usagers (explication des procédures réglementaires, transmission des informations et réclamations...)

-  Gestion administrative des dossiers urbanisme (réception, vérification et envoi à l’agglomération des dossiers ADS, tenue

des différents registres, réponse aux demandes notariales...)

-  Assurer le bon suivi de la mise en application du PLV el du RLP

-  Assurer le suivi et la bonne continuité des dossier fonciers (cessions, acquissions, vente)

-  Assurer la préparation des décisions des dossiers divers concernant l’urbanisme : PC, DIA, CU, DP, enquêtes publiques,

délibérations du conseil municipal

-  Assurer la liaison des dossiers avec le service instructeur de la CUB

-  Assurer la gestion du foncier de la ville

-  Suivre les contentieux de l'urbanisme

-  Préparer les différentes commissions (d’urbanisme, communales des impôts, sécurité) et assurer les comptes-rendus

-  Exécution et suivi des procédures (conformité, gestion des urgences, documents de suivi des décisions administratives...)

-  Suivre les dossiers de sécheresse et de péril

-  Polyvalence en matière d'urbanisme

-  Mettre à jour le site de la ville

-  Classement el archivage (dossiers de permis de construire, documents divers...)

 

TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures 40 hebdomadaires + 21h de RTT sur l'année N+1

Lundi/Mardi/Mercredi : 8h45 â 12h00 et 13h30 â17h45 + jeudi : 8h45 à 12h00 et 13h30 â 19h45 * Vendredi : 8h45 à 12h25 Samedi (en cas de nécessité) : 9h15 à 12h15

Connaissances el compétences dans le domaine de l'urbanisme el des affaires foncières Sens du service public

Bonne qualité rédactionnelle et expression orale Maitrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook...)

Rigueur, sens de l'organisation, polyvalence et autonomie Grande discrétion et aptitudes relationnelles

 

REMUNERATION : Traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime annuelle (pour les titulaires), CNAS. 01/09/2021

Emploi Permanent Temps complet

 

Non
Service Emploi DE