Offre EXT 7.21 - Assistant du service Aménagement et Urbanisme (H/F)
Assistant du service Aménagement et Urbanisme (H/F)
Référence RDVempIoipublic.fr: OFGC-2021-06-217273 mise en Iigne le 10/O6/2021
Service Grade{s) : Adjoint administratif principal de 2e classe Adjoint administratif
Famille de métiers :
Missions Sous la Direction Aménagement et Urbanisme, vous assurez les missions suivantes
- Assurer le Secrétariat de la Direction de l'Aménagement et de l’Urbanisme et de l'inspecteur d’Hygiène et de Santé
- Accueil physique et téléphonique (délivrance, explication des documents administratifs...)
- Information el orientation des usagers (explication des procédures réglementaires, transmission des informations et réclamations...)
- Gestion administrative des dossiers urbanisme (réception, vérification et envoi à l’agglomération des dossiers ADS, tenue
des différents registres, réponse aux demandes notariales...)
- Assurer le bon suivi de la mise en application du PLV el du RLP
- Assurer le suivi et la bonne continuité des dossier fonciers (cessions, acquissions, vente)
- Assurer la préparation des décisions des dossiers divers concernant l’urbanisme : PC, DIA, CU, DP, enquêtes publiques,
délibérations du conseil municipal
- Assurer la liaison des dossiers avec le service instructeur de la CUB
- Assurer la gestion du foncier de la ville
- Suivre les contentieux de l'urbanisme
- Préparer les différentes commissions (d’urbanisme, communales des impôts, sécurité) et assurer les comptes-rendus
- Exécution et suivi des procédures (conformité, gestion des urgences, documents de suivi des décisions administratives...)
- Suivre les dossiers de sécheresse et de péril
- Polyvalence en matière d'urbanisme
- Mettre à jour le site de la ville
- Classement el archivage (dossiers de permis de construire, documents divers...)
TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures 40 hebdomadaires + 21h de RTT sur l'année N+1
Lundi/Mardi/Mercredi : 8h45 â 12h00 et 13h30 â17h45 + jeudi : 8h45 à 12h00 et 13h30 â 19h45 * Vendredi : 8h45 à 12h25 Samedi (en cas de nécessité) : 9h15 à 12h15
Connaissances el compétences dans le domaine de l'urbanisme el des affaires foncières Sens du service public
Bonne qualité rédactionnelle et expression orale Maitrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook...)
Rigueur, sens de l'organisation, polyvalence et autonomie Grande discrétion et aptitudes relationnelles
REMUNERATION : Traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime annuelle (pour les titulaires), CNAS.
Profil du candidat
Poste à pourvoir le Type d'emploi Temps de travail
Mairie de BONDOUFLE
Commune, BONDOUFL E, Essonne (91)
Adjoint administratif principal de 2e classe Adjoint administratif
Urbanisme el aménagement I
Sous la Direction Aménagement et Urbanisme, vous assurez les missions suivantes
- Assurer le Secrétariat de la Direction de l'Aménagement et de l’Urbanisme et de l'inspecteur d’Hygiène et de Santé
- Accueil physique et téléphonique (délivrance, explication des documents administratifs...)
- Information el orientation des usagers (explication des procédures réglementaires, transmission des informations et réclamations...)
- Gestion administrative des dossiers urbanisme (réception, vérification et envoi à l’agglomération des dossiers ADS, tenue
des différents registres, réponse aux demandes notariales...)
- Assurer le bon suivi de la mise en application du PLV el du RLP
- Assurer le suivi et la bonne continuité des dossier fonciers (cessions, acquissions, vente)
- Assurer la préparation des décisions des dossiers divers concernant l’urbanisme : PC, DIA, CU, DP, enquêtes publiques,
délibérations du conseil municipal
- Assurer la liaison des dossiers avec le service instructeur de la CUB
- Assurer la gestion du foncier de la ville
- Suivre les contentieux de l'urbanisme
- Préparer les différentes commissions (d’urbanisme, communales des impôts, sécurité) et assurer les comptes-rendus
- Exécution et suivi des procédures (conformité, gestion des urgences, documents de suivi des décisions administratives...)
- Suivre les dossiers de sécheresse et de péril
- Polyvalence en matière d'urbanisme
- Mettre à jour le site de la ville
- Classement el archivage (dossiers de permis de construire, documents divers...)
TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures 40 hebdomadaires + 21h de RTT sur l'année N+1
Lundi/Mardi/Mercredi : 8h45 â 12h00 et 13h30 â17h45 + jeudi : 8h45 à 12h00 et 13h30 â 19h45 * Vendredi : 8h45 à 12h25 Samedi (en cas de nécessité) : 9h15 à 12h15
Connaissances el compétences dans le domaine de l'urbanisme el des affaires foncières Sens du service public
Bonne qualité rédactionnelle et expression orale Maitrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook...)
Rigueur, sens de l'organisation, polyvalence et autonomie Grande discrétion et aptitudes relationnelles
REMUNERATION : Traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime annuelle (pour les titulaires), CNAS. 01/09/2021
Emploi Permanent Temps complet