Administration

Administration
Demandeur d’emploi
  • organisation
  • vente
  • RANGER ET ENTRETENIR MATERIEL ET LOCAUX
  • Rédaction et suivi de courriers
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • respecter les consignes
  • orienter en fonction de la demande
  • rédiger assurer la frappe traiter les courriers
  • gérer les dossiers et les données
  • classer et archiver les dossiers
  • Accompagner les personnes âgées dans les gestes et soins de la vie quotidienne
  • Répondre aux demandes des clients
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • Entée et sortie cabine
  • remise en rayon
  • Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • technique secretariat
  • Assurer les soins de l'hygiène corporelle
  • Assurer l'accueuil
  • creative
  • investie
  • regles d'hygiene
  • rapide
  • responsable
  • respectueuse
  • Cuisiner des spécialités régionales françaises
  •  Réaliser le secrétariat administratif et comptable
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  • Accueillir, informer et orienter les clients ou intervenants (fournisseurs, livreurs…)
  •  Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
  • Faire l'inventaire des produits
  • Accueillir, informer et orienter les clients les clients
  • Charger/Décharger des marchandises et produits.
  • Trier,
  • Répartir et ranger : les colis,
  • le matériel les marchandises
  • Accueillir, informer et orienter les clients
  • Informer le client sur les conditions de réalisation
  • Conseiller une clientèle ou un public
  • Appliquer les produits (masque, sérum, crème)
  • Réaliser les soins : du visage, du corps, de manucure ou de maquillage
  • Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
  • Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
  • Accueillir l’enfant et les parents
  • Accompagner l’enfant dans les gestes de la vie quotidienne
  •  Assurer la sécurité physique et morale de l’enfant
  •  Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
  •  Nettoyer et ranger le magasin
  •  Installer et mettre en valeur les promotions
  • Enlever les poussières des surfaces les détritus trier et vider les corbeilles
  • Nettoyer et laver les sols les mobiliers
  • - Contrôler l’état des produits
  •  Effectuer la préparation de plats simples (salades, crudités, fromages, desserts…)
  •  Cuire ou réchauffer des aliments et réaliser l’assemblage ou finition de sandwichs
  •  Organiser la préparation des plats chauds ou froids en vitrine pour le buffet  Effectuer l’approvisionnement en cours de service
  •  Effectuer l’entretien de la salle, du matériel et des équipements de la cuisine  Accueillir et renseigner le client
  •  Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
  •  Aider et informer le client dans ses démarches administratives (chèques, documents…)
  •  Procéder à l’enregistrement, au tri et à l’affranchissement du courrier
  •  Suivre l’état des stocks (papiers, stylos…) et définir les besoins en approvisionnement
  • Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction des prescriptions médicales
  • Transmettre des informations aux personnes concernées (familles, médecins…)
  • Conditionner les produits selon les caractéristiques et les commandes
  • Constituer des dossiers administratifs
  • Assurer un accueil téléphonique et physique
  • Définir des besoins en approvisionnement (fournitures, papiers…)
  • Effectuer les commandes
  • autonome
  • ponctuelle
  • Eplucher des légumes et des fruits
  • Préparer et cuire les viandes, les poissons, les desserts…
  • Dresser des plats pour le service
  • Cuisiner des poissons, des produits de la mer, des sauces, des plats pour les enfants
  • Installation informatique,
  • Apprécier le déroulement des opérations
  • Apprécier les informations données par les instruments de mesures et système de conduite
  • Nettoyer et entretenir son poste de travail et le matériel
  • • Accueillir les usagers
  • • Rechercher des informations documentaires
  • • Mettre à disposition des informations documentaires
  • • Classer les documents, informations et fonds documentaires
  •  Réceptionner un produit
  •  Suivre l'état des stocks
  •  Préparer les commandes
  •  Entretenir un espace de vente
  •  Retirer un produit impropre à la vente
  • • Assurer la sécurité morale et physique du public
  • • Proposer et mettre en place des activités ludiques et pédagogiques (artistiques, sorties…)
  • • Ranger et entretenir la structure
  •  Accueillir et conseiller le client sur les démarches
  •  Planifier et prendre les rendez-vous
  •  Entretenir son poste de travail
  • • Vérifier les documents de livraison
  • Accueillir et renseigner le public (horaires de réception, rendez-vous…)
  •  Renseigner des documents médico-administratifs
  •  Réceptionner et contrôler les marchandises
  •  Assurer la gestion des stocks
  •  Effectuer l’inventaire
  • • Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier
  • • Informer, Conseiller et orienter les usagers et partenaires (téléphonique et physique)
  • • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • • Indexer un dossier et documents de référence
  • • Etudier une demande des usagers
  • • Numériser les documents, réaliser les travaux de reprographie
  • • Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.)
  • • Maitriser le pack office
  •  Faire un état des éléments à déménager et signaler les anomalies au client
  •  Déménager des objets fragiles ou précieux
  • • Informer, Conseiller et orienter les clients (téléphonique et physique)
  • • Contrôler la réalisation d'une prestation
  • • Réaliser un suivi des dossiers clients
  • • Négocier un contrat
  • Organiser les rendez-vous, les plannings et filtrer les appels
  • Concevoir des outils de suivi d’activité, des tableaux de bord et les mettre à jours
  • Classer et archiver les documents
  • Préparer et organiser des réunions
  • Gérer les risques professionnels
  • Effectuer l’entretien du magasin, des plans de travail et du matériel
  • Accueillir, renseigner et conseiller le patient (horaires, rendez-vous…)
  • Assurer la gestion administrative des dossiers (classer, archiver…)
  • Accueillir les clients, les conseiller et répondre à leurs demandes
  • - Respecter les règles de sécurité
  • Réaliser un bilan de compétences
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises (réserve…)
  • Effectuer des livraisons de commandes auprès des clients Procéder à l’inventaire des produits Réceptionner les marchandises ou les produits et contrôler la conformité de la livraison
  • Reception appel téléphonique
  • gestion courrier
  • gestion réservation salle de réunion
  • WordPress
  • Maîtrise de l'outil informatique
Secteur public
Immédiate
Aucun
non