agent médiation sociale

agent médiation sociale
Demandeur d’emploi
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • Construire un projet d'animation
  • Proposer organiser et animer des activités adaptées à la tranche d'âge
  • Echanger avec les parents sur la structure et les activités
  • orienter en fonction de la demande
  • classer et archiver les dossiers
  • organisert les réunions et gérer les agendas
  • Répondre aux demandes des clients
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • Répondre aux attentes de la clientèle
  • Assurer l'accueuil
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  • Accueillir, informer et orienter les clients ou intervenants (fournisseurs, livreurs…)
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
Secteur public
Immédiate
B
oui
  • Santé – Social - Soins esthétiques
0