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ANIMATRICE

ANIMATRICE
Demandeur d’emploi
  • organisation
  • vente
  • SURVEILLER DES ENFANTS
  • RANGER ET ENTRETENIR MATERIEL ET LOCAUX
  • Construire un projet d'animation
  • Proposer organiser et animer des activités adaptées à la tranche d'âge
  • Assurer l'animation de la vie quotidienne en veillant à la sécurité des enfants
  • Accompagner les enfants dans leur épanouissement
  • Réguler les groupes
  • Echanger avec les parents sur la structure et les activités
  • Repérer les difficultés et problèmatiques des enfants
  • respecter les consignes
  • orienter en fonction de la demande
  • Accompagner les personnes âgées dans les gestes et soins de la vie quotidienne
  • Stimuler les personnes agées et/ou enfants aux multiples animations etc.
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • accmpagner les enfants en situation d'handicap
  • Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Assurer les soins de l'hygiène corporelle
  • Contribuer au développement de l'enfant
  • Assurer l'accueuil
  • creative
  • investie
  • regles d'hygiene
  • rapide
  • responsable
  • respectueuse
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
  • suivre l'etat de santé de la personne et informer les interlocuteurs concernés
  • proposer et mettre en place des activités ludiques et educatives
  •  Assister et aider les personnes
  •  Trier et vider les corbeilles
  •  Nettoyer et laver les sols, les mobiliers, les sanitaires, cuisines…
  •  Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
  • Entrenir un poste de travail
  •  Conseiller, Accompagner et Former les utilisateurs
  •  Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Observer l’état de santé de la personne
  • Accompagner une personne lors de promenades ou de déplacements
  • bafa
  •  Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne (repas, ménage, hygiène…)
  •  Réaliser pour la personne des courses et formalités administratives
  •  Préparer et servir le repas
  •  Proposer des activités (jeux, lecture…)
  •  Respecter les règles de sécurité (prise de médicaments, rapport de suivi…)
  • accueillr,
  • infomer,
  • maitriseWord excel solidword internet
  • Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne (repas, ménage, hygiène
  • Réaliser pour la personne des courses et des formalités administrative
  • Préparer et servir les repas
  •  Accueillir, informer et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Maîtrise des logiciels informatique : Word, Excel, Solidword
  •  Rédiger des notes et des documents (compte rendus, bilans…)
  •  Mettre en place les produits sur le lieu de vente
  • Surveiller l’état d’une plantation
  • casier vierge
  • nationalite francaise
  • • Surveiller et vérifier les lieux ou les biens
  • Transmettre les informations aux personnes concernées
  • maitris outil informatique
  • Recueillir l’avis et les remarques des clients
  • Accueillir et informer le client sur les produits et services du magasin
  • Identifier les besoins du client pour lui vendre un produit adapté
  • technique accueil
  • savoir etre
  • Accompagner l’intégration des nouveaux salariés
  • Saisir, mettre en forme et classer des documents
  • Organiser et mettre en place les dispositifs de soutien scolaire
  •  Accueillir, informer et orienter le public
  •  Jouer un rôle d’interface entre les usagers et gérer les conflits
  •  Communiquer et faire respecter les règles
  •  Assister une personne à mobilité réduite
  • Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel accessoires,…)
  •  Organiser et mettre en place des activités éducatives, ludiques et pédagogiques
  •  Assurer la sécurité physique, morale et affective de l’enfant
  •  Accueillir, informer et orienter le public (parents, enfants…)
  •  Collaborer avec les partenaires de la structure (services techniques, éducateurs…)
  •  Mettre en place des projets d’activités en lien avec le projet pédagogique de la structure
  •  Prévenir et gérer les conflits
  • Vérifier la présence et la conformité : des documents de bord et de transport, de la livraison…
  • Conseiller et aider la personne dans ses activités de la vie quotidienne (repas, hygiène…)
  • Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas et les tâches administratives
  •  Accueillir et informer la personne (enfants, personnes âgées…)
  • • Organiser sa journée
  • Créer des stands thématiques
  • - Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Accueillir l’enfant et les parents
  • Proposer des activités ludiques
  • Accompagner l’enfant dans les gestes de la vie quotidienne
  •  Assurer la sécurité physique et morale de l’enfant
  • Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction des prescriptions médicales
  • Animer des activités de détentes et de loisirs
  • Transmettre des informations aux personnes concernées (familles, médecins…)
  • Assurer un accueil téléphonique et physique
  • autonome
  • ponctuelle
  • Eplucher des légumes et des fruits
  • • Accueillir les usagers
  • • Rechercher des informations documentaires
  • • Classer les documents, informations et fonds documentaires
  •  Assurer la sécurité physique et morale du public
  •  Analyser la situation et les besoins du public
  •  Accompagner et conseiller des publics en difficultés (sociale, familiale…)
  • Organiser et mettre en place des actions socioéducatives
  • ● Informer, sensibiliser et apporter un appui personnalisé au public (conseils, soutien…)
  • • Assurer la sécurité morale et physique du public
  • • Proposer et mettre en place des activités ludiques et pédagogiques (artistiques, sorties…)
  • • Ranger et entretenir la structure
  •  Planifier et prendre les rendez-vous
  • autodidacte
  • Accueillir et renseigner le public (horaires de réception, rendez-vous…)
  •  Effectuer l’inventaire
  • • Etudier une demande des usagers
  • • Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.)
  • • Maitriser le pack office
  • • Informer, Conseiller et orienter les clients (téléphonique et physique)
  • Concevoir des outils de suivi d’activité, des tableaux de bord et les mettre à jours
  • Préparer et organiser des réunions
  • Mettre en rayon les produits (tête de gondole, vitrines…)
  • Accueillir, renseigner et conseiller le patient (horaires, rendez-vous…)
  • - Respecter les règles de sécurité
  • Accueillir les parents et les enfants au sein de la structure
  • Informer et orienter le public dans la structure (organisation, le programme des activités…)
  • Respecter le rythme de l’enfant
  • Préparer et ranger l’espace d’animation ou les dossiers administratifs (fiches sanitaires…)
  • Assurer la sécurité physique et morale des enfants (sécurisation des espaces, prévention…)
  • Maîtrise de l'outil informatique
Secteur public
Immédiate
Aucun
non
  • Autres
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Indifférents
DU SAAP
2016
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Bac général
DAEU A METIERS DU SOCIAL
2015
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Indifférents
BPJEPS NTIC
2010
FEDAR
Indifférents
BAPAAT
2004
FEDAR
Indifférents
BAFA
2003
Anglais
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