ANIMATRICE
ANIMATRICE
Demandeur d’emploi
- organisation
- vente
- SURVEILLER DES ENFANTS
- RANGER ET ENTRETENIR MATERIEL ET LOCAUX
- Construire un projet d'animation
- Proposer organiser et animer des activités adaptées à la tranche d'âge
- Assurer l'animation de la vie quotidienne en veillant à la sécurité des enfants
- Accompagner les enfants dans leur épanouissement
- Réguler les groupes
- Echanger avec les parents sur la structure et les activités
- Repérer les difficultés et problèmatiques des enfants
- respecter les consignes
- orienter en fonction de la demande
- Accompagner les personnes âgées dans les gestes et soins de la vie quotidienne
- Stimuler les personnes agées et/ou enfants aux multiples animations etc.
- Ecouter et comprendre les demandes
- accmpagner les enfants en situation d'handicap
- Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne
- Assurer les soins de l'hygiène corporelle
- Contribuer au développement de l'enfant
- Assurer l'accueuil
- creative
- investie
- regles d'hygiene
- rapide
- responsable
- respectueuse
- Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
- Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
- suivre l'etat de santé de la personne et informer les interlocuteurs concernés
- proposer et mettre en place des activités ludiques et educatives
- Assister et aider les personnes
- Trier et vider les corbeilles
- Nettoyer et laver les sols, les mobiliers, les sanitaires, cuisines…
- Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
- Entrenir un poste de travail
- Conseiller, Accompagner et Former les utilisateurs
- Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
- Observer l’état de santé de la personne
- Accompagner une personne lors de promenades ou de déplacements
- bafa
- Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne (repas, ménage, hygiène…)
- Réaliser pour la personne des courses et formalités administratives
- Préparer et servir le repas
- Proposer des activités (jeux, lecture…)
- Respecter les règles de sécurité (prise de médicaments, rapport de suivi…)
- accueillr,
- infomer,
- maitriseWord excel solidword internet
- Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne (repas, ménage, hygiène
- Réaliser pour la personne des courses et des formalités administrative
- Préparer et servir les repas
- Accueillir, informer et orienter le public (physique et téléphonique)
- Maîtrise des logiciels informatique : Word, Excel, Solidword
- Rédiger des notes et des documents (compte rendus, bilans…)
- Mettre en place les produits sur le lieu de vente
- Surveiller l’état d’une plantation
- casier vierge
- nationalite francaise
- • Surveiller et vérifier les lieux ou les biens
- Transmettre les informations aux personnes concernées
- maitris outil informatique
- Recueillir l’avis et les remarques des clients
- Accueillir et informer le client sur les produits et services du magasin
- Identifier les besoins du client pour lui vendre un produit adapté
- technique accueil
- savoir etre
- Accompagner l’intégration des nouveaux salariés
- Saisir, mettre en forme et classer des documents
- Organiser et mettre en place les dispositifs de soutien scolaire
- Accueillir, informer et orienter le public
- Jouer un rôle d’interface entre les usagers et gérer les conflits
- Communiquer et faire respecter les règles
- Assister une personne à mobilité réduite
- Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel accessoires,…)
- Organiser et mettre en place des activités éducatives, ludiques et pédagogiques
- Assurer la sécurité physique, morale et affective de l’enfant
- Accueillir, informer et orienter le public (parents, enfants…)
- Collaborer avec les partenaires de la structure (services techniques, éducateurs…)
- Mettre en place des projets d’activités en lien avec le projet pédagogique de la structure
- Prévenir et gérer les conflits
- Vérifier la présence et la conformité : des documents de bord et de transport, de la livraison…
- Conseiller et aider la personne dans ses activités de la vie quotidienne (repas, hygiène…)
- Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas et les tâches administratives
- Accueillir et informer la personne (enfants, personnes âgées…)
- • Organiser sa journée
- Créer des stands thématiques
- - Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Accueillir l’enfant et les parents
- Proposer des activités ludiques
- Accompagner l’enfant dans les gestes de la vie quotidienne
- Assurer la sécurité physique et morale de l’enfant
- Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction des prescriptions médicales
- Animer des activités de détentes et de loisirs
- Transmettre des informations aux personnes concernées (familles, médecins…)
- Assurer un accueil téléphonique et physique
- autonome
- ponctuelle
- Eplucher des légumes et des fruits
- • Accueillir les usagers
- • Rechercher des informations documentaires
- • Classer les documents, informations et fonds documentaires
- Assurer la sécurité physique et morale du public
- Analyser la situation et les besoins du public
- Accompagner et conseiller des publics en difficultés (sociale, familiale…)
- Organiser et mettre en place des actions socioéducatives
- ● Informer, sensibiliser et apporter un appui personnalisé au public (conseils, soutien…)
- • Assurer la sécurité morale et physique du public
- • Proposer et mettre en place des activités ludiques et pédagogiques (artistiques, sorties…)
- • Ranger et entretenir la structure
- Planifier et prendre les rendez-vous
- autodidacte
- Accueillir et renseigner le public (horaires de réception, rendez-vous…)
- Effectuer l’inventaire
- • Etudier une demande des usagers
- • Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.)
- • Maitriser le pack office
- • Informer, Conseiller et orienter les clients (téléphonique et physique)
- Concevoir des outils de suivi d’activité, des tableaux de bord et les mettre à jours
- Préparer et organiser des réunions
- Mettre en rayon les produits (tête de gondole, vitrines…)
- Accueillir, renseigner et conseiller le patient (horaires, rendez-vous…)
- - Respecter les règles de sécurité
- Accueillir les parents et les enfants au sein de la structure
- Informer et orienter le public dans la structure (organisation, le programme des activités…)
- Respecter le rythme de l’enfant
- Préparer et ranger l’espace d’animation ou les dossiers administratifs (fiches sanitaires…)
- Assurer la sécurité physique et morale des enfants (sécurisation des espaces, prévention…)
- Maîtrise de l'outil informatique
Secteur public
Immédiate
Aucun
non
- Autres
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Indifférents
DU SAAP
2016
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Bac général
DAEU A METIERS DU SOCIAL
2015
UNIVERSITE DU TAMPON SUFP EMAP
Indifférents
BPJEPS NTIC
2010
FEDAR
Indifférents
BAPAAT
2004
FEDAR
Indifférents
BAFA
2003
Anglais
Débutant