Assistant de gestion

Assistant de gestion
Demandeur d’emploi
  • organisation
  • Rédaction et suivi de courriers
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • orienter en fonction de la demande
  • rédiger assurer la frappe traiter les courriers
  • gérer les dossiers et les données
  • classer et archiver les dossiers
  • organisert les réunions et gérer les agendas
  • Répondre aux demandes des clients
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • Traiter les réclamations
  • Répondre aux attentes de la clientèle
  • technique secretariat
  • Assurer l'accueuil
  • investie
  • responsable
  • respectueuse
  •  Réaliser le secrétariat administratif et comptable
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  • Repérer les anomalies, incidents et informer les personnes concernées (responsable, clients…)
  • Accueillir, informer et orienter les clients ou intervenants (fournisseurs, livreurs…)
  • gére les stocks de maniére informatique
  • Maîtrise de fonction de bases en informatique
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Recueillir et transmettre des informations aux personnes concernées
  •  Suivre l’état des stocks des produits et identifier les besoins en approvisionnement : commandes, ruptures…
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • maitrise de l'anglais (courant niveau B1)
  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  •  Assister et aider les personnes
  • renseigner un client
  • casier vierge
  • nationalite francaise
  • Transmettre les informations aux personnes concernées
  •  Accueillir, informer et orienter le public (parents, enfants…)
  •  Accueillir, informer et orienter les clients (téléphonique et physique)
  •  Procéder à l’enregistrement, au tri et à l’affranchissement du courrier
  •  Traiter les réclamations des clients
Secteur privé
Immédiate
Aucun
non