conseillere en vente de cosmétique

conseillere en vente de cosmétique
Demandeur d’emploi
  • Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
  • Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
  • Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
  • Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
  • Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
  • Créer des stands thématiques
  • Mettre en place les implantations PLV
Secteur privé
Immédiate
B
oui
  • Commerce – Immobilier
titre professionnel employée de commerce en magasin
CAP
commerce -vente
2014
10
vendeuse de prê à porter
camaïeu
2016
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
 Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
 Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
 Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
 Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
 Créer des stands thématiques
 Mettre en place les implantations PLV
vendeuse de prê à porter
1-2-3
2015
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
 Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
 Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
 Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
 Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
 Créer des stands thématiques
 Mettre en place les implantations PLV
vendeuse en cosmetique
Sephora
2014
2015
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
 Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
 Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
 Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
 Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
 Créer des stands thématiques
 Mettre en place les implantations PLV
vendeuse en cosmetique
Marionnaud
2014
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
 Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
 Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
 Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
 Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
 Créer des stands thématiques
 Mettre en place les implantations PLV
vendeuse de prêt à porter
David FASHION
2013
2013
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et répondre aux objectifs
 Conseiller les clients sur les produits/services de la marque et de l’enseigne
 Développer les ventes additionnelles et les achats impulsifs
 Agencer les produits en fonction de la zone de chalandise
 Valoriser la marque en fonction d’opération spéciale
 Créer des stands thématiques
 Mettre en place les implantations PLV
Anglais