Cv

Cv
Demandeur d’emploi
  • organisation
  • vente
  • SURVEILLER DES ENFANTS
  • RANGER ET ENTRETENIR MATERIEL ET LOCAUX
  • Rédaction et suivi de courriers
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • Construire un projet d'animation
  • Proposer organiser et animer des activités adaptées à la tranche d'âge
  • Assurer l'animation de la vie quotidienne en veillant à la sécurité des enfants
  • Accompagner les enfants dans leur épanouissement
  • Réguler les groupes
  • Echanger avec les parents sur la structure et les activités
  • Repérer les difficultés et problèmatiques des enfants
  • Nettoyer le mobilier les bureaux vitres et surfaces
  • gérer les produits
  • respecter les consignes
  • orienter en fonction de la demande
  • rédiger assurer la frappe traiter les courriers
  • gérer les dossiers et les données
  • classer et archiver les dossiers
  • Stimuler les personnes agées et/ou enfants aux multiples animations etc.
  • Répondre aux demandes des clients
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • Caisse
  • remise en rayon
  • Répondre aux attentes de la clientèle
  • Assurer les soins de l'hygiène corporelle
  • Contribuer au développement de l'enfant
  • Assurer l'accueuil
  • investie
  • rapide
  • responsable
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  • Accueillir, informer et orienter les clients ou intervenants (fournisseurs, livreurs…)
  •  Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
  • Maîtrise de fonction de bases en informatique
  • Préparer et mettre en rayon les produits, les articles (étiquetage, antivol…)
  • Effectuer l’entretien et le nettoyage de l’espace de vente et de la réserve
  • Réceptionner et contrôler la conformité de la livraison des produits
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Suivre l’état des stocks des produits et identifier les besoins en approvisionnement : commandes, ruptures…
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • conseil et vente de produits
  • mettre en place un poste de travail
  • utiliserles materiels de nettoyage:balais,
  • Reception appel téléphonique
Secteur public
Immédiate
B
oui