CV

CV
Demandeur d’emploi
  • Rédaction et suivi de courriers
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • orienter en fonction de la demande
  • rédiger assurer la frappe traiter les courriers
  • gérer les dossiers et les données
  • classer et archiver les dossiers
  • Maitrise de Word, Excel, Power Point, Internet et messagerie
  • Accueillir, informer et orienter les clients ou intervenants (fournisseurs, livreurs…)
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Saisir les comptes rendus de réunion
  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  •  Réaliser la gestion administrative des dossiers (archiver, classer, réceptionner…)
  • Saisir, mettre en forme et classer des documents
  •  Réaliser la gestion administrative des dossiers clients (classer, archiver, actualiser…)
  • Constituer des dossiers administratifs
  • Classer, actualiser et archiver les documents administratifs
  • • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Assurer la gestion administrative des dossiers (classer, archiver…)
Secteur public
Immédiate
C
oui