Polyvalent

Polyvalent
Demandeur d’emploi
  • vente
  • SURVEILLER DES ENFANTS
  • Rédaction et suivi de courriers
  • Saisie et enregistrement de dossiers
  • Accueillir et orienter les clients
  • Proposer organiser et animer des activités adaptées à la tranche d'âge
  • Assurer l'animation de la vie quotidienne en veillant à la sécurité des enfants
  • Accompagner les enfants dans leur épanouissement
  • Echanger avec les parents sur la structure et les activités
  • Repérer les difficultés et problèmatiques des enfants
  • Nettoyer le mobilier les bureaux vitres et surfaces
  • nettoyer et désinfecter les sanitaires
  • respecter les consignes
  • orienter en fonction de la demande
  • classer et archiver les dossiers
  • FAIRE LA PLONGE
  • Répondre aux demandes des clients
  • Ecouter et comprendre les demandes
  • Entée et sortie cabine
  • Caisse
  • remise en rayon
  • Traiter les réclamations
  • Répondre aux attentes de la clientèle
  • plantation
  • technique secretariat
  • Contribuer au développement de l'enfant
  • Assurer l'accueuil
  • regles d'hygiene
  • rapide
  • responsable
  • respectueuse
  •  Réaliser le secrétariat administratif et comptable
  •  Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
  •  Effectuer et contrôler : le balisage et l’étiquetage des produits en rayon
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services du magasin
  • Effectuer les opérations d’encaissement
  • Préparer et mettre en rayon les produits, les articles (étiquetage, antivol…)
  • Effectuer l’entretien et le nettoyage de l’espace de vente et de la réserve
  • Réceptionner et contrôler la conformité de la livraison des produits
  •  Accueillir, renseigner et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Saisir les comptes rendus de réunion
  •  Recueillir et transmettre des informations aux personnes concernées
  •  Vérifier et préparer le contenu du chariot : produits, matériels
  •  Nettoyer, désinfecter et ranger les locaux : chambres, sanitaires
  •  Effectuer l’entretien et le nettoyage des parties communes : couloirs, entrée…
  •  Suivre l’état des stocks des produits et identifier les besoins en approvisionnement : commandes, ruptures…
  •  Utiliser le matériel de nettoyage : balais, chiffons…
  •  Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • planifier les rendez-vous
  • conseil et vente de produits
  • tenir la caisse et la comptabilié
  • commander étiqueter et mettre en rayon les produits
  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  • nettoyage
  • nettoyer et entretenir les locaux
  • utiliserles materiels de nettoyage:balais,
  • proposer et mettre en place des activités ludiques et educatives
  •  Assister et aider les personnes
  •  Préparer et gérer les stocks de matériel, des produits nettoyants
  •  Enlever les poussières et les détritus des surfaces
  •  Trier et vider les corbeilles
  •  Nettoyer et laver les sols, les mobiliers, les sanitaires, cuisines…
  •  Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
  •  Lire des fiches techniques
  •  Utiliser et manipuler le matériel et les produits de nettoyage
  •  Respecter les règles d’hygiène et de sécurité (baliser les zones glissantes…)
  •  Appliquer les protocoles des sanitaires et des bureaux
  •  Utiliser des appareils mécanisés suivant les procédures et protocoles
  • nettoyer un poste de travail et entretenir le matériels
  • Entrenir un poste de travail
  • entretenir un espace de travail
  • nettoyer du matériel ou un équipement
  • renseigner un client
  • définir des besoins en approvisionnement
  • préparer des commandes
  • repérer et signaler les produits détériorés ou manquants aux personnes concernées
  •  Réceptionner et contrôler des produits
  • Suivre l’approvisionnement
  • Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
  •  Proposer des activités (jeux, lecture…)
  • accueillr,
  • infomer,
  • Nettoyer et entretenir des locaux (sols, sanitaires…)
  •  Accueillir, informer et orienter le public (physique et téléphonique)
  •  Effectuer les opérations d’encaissement et tenir une caisse
  •  Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement
Secteur public
Immédiate
Aucun
non